DÉJEUNER DANSANT DU 18 NOVEMBRE 2018 - MERCI !

samedi 24 novembre 2018
par  SSVP972

Le dimanche 18 Novembre 2018 , la Conférence Saint-Martin de Porrès a organisé son traditionnel déjeuner dansant à l’Appalooza au François, avec l’orchestre « LE BON VIEUX TEMPS ».

Cette manifestation était placée sous la présidence d’honneur de notre confrère Hubert LANDRY, ancien Président de notre conférence, qui œuvre depuis longtemps dans cette structure pour les plus démunis.

La Présidente départementale, Mme Régine POGNON, remercie les participants de leur présence et souhaite à tous de passer un agréable moment de partage et de convivialité, dans la bonne humeur.

Georges AGRICOLE, Président de la Conférence Saint-Martin de Porrès, exprime, au nom de toute l’équipe de Saint-Vincent de Paul, la joie d’accueillir les convives.
Il insiste sur la valeur symbolique de leur présence aujourd’hui, journée mondiale des pauvres, instaurée par le pape François.

L’orchestre « Le bon vieux temps » a su mettre beaucoup d’ambiance et a permis à nos convives de bien s’amuser.

Nous remercions à nouveau très chaleureusement tous ceux qui ont bien voulu par leur présence, contribuer à la réussite de nos actions.

Nous tenons également à remercier tous nos donateurs qui nous ont encore fait confiance cette année, et sans qui cette manifestation ne pourrait se dérouler dans de bonnes conditions, en particulier :

 La distillerie St-James
 Fontaine Didier
 Coca-Cola
 La SOMES

Nous n’oublions pas l’équipe des guides qui a bien voulu nous aider à accueillir nos convives ainsi que tous les bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour préparer cette journée et décorer les lieux.

Ce moment de convivialité a été très apprécié. Nous avons reçu beaucoup de félicitations de la part des invités et cela fait chaud au coeur !

NOS TRÈS SINCÈRES REMERCIEMENTS A TOUS !